dimanche 21 mars 2010

Running in New-York


Passer quelques jours à New-York et dans le coeur de Manhattan, c'est l'occasion, pardon, l'obligation d'aller courir dans cette ville mythique et ses différentes places.
j'ai pris mes running et je me suis lancé dans la ville.
C'est un moyen sympa, écolo et de faire en même temps du sport tout en découvrant cette ville.
Je suis parti de mon hôtel qui était situé du coté de Time Square.
Arrivée sur la 5 Avenue j'ai pris la direction de Central Park.
Ce dimanche se déroulait le semi- marathon de New York, malheureusement pour moi je n'y participais pas.( ce qui ne ma pas empèché de faire quelques kilomètres avec eux sur le chemin du retour).
J'ai parcouru Central Park dans sa longueur en passant par le réservoir pour arrivé a la limite de Harlem ensuite j'ai à nouveau longé le parc à l'opposé pour en sortir Columbus Circle.
Moi dans Central Park
Central Park " le réservoir"
Time square et les coureurs du semi-marathon
Time square

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire