mardi 29 juin 2010

Marathon du Mont-Blanc

La course

Chamonix quelques minutes avant le départ

Belle journée en perspective, 2000 participants prés à prendre le départ et à vivre une belle aventure dans un lieux magique.
42,195 kmSupprimer la mise en forme de la sélection
D+ 2511m
D- 1490m
course qualificative pour UTMB, la CCC.
une ambiance de folie sans parler d'une organisation bien huilée.

Mes supporteurs sont là, Céline ma première supportrice, Norman et le bon vieux Franck.
Pardon j'ai oublié Alfie mon fidèle dog.

Franck & Norman jamais bien loin d'un pub ou d'un bar.

le bon vieux Franck et ses problèmes dû à l'altitude ou au pub.

Céline & Alfie dans l'attente de mon passage

Plus que 20 m et c'est l'arrivée

Après 7h45 la récompense ce n'est pas du chocolat, ni de l'or!!
Des souvenirs inoubliables et déjà une idée d'un nouveau défi derrière la tête, la CCC.

1 commentaire: